Cela va faire un an que Student-food a vu le jour, je me dois donc de faire un petit post pour remercier tous les acteurs de notre plateforme.

Le concept était simple, proposer des recettes aux étudiants qui serviraient d’alternative à la facilité et aux fast-food. Nous avons essayés de vous offrir un contenu divertissant, avec des recettes grasses et lights, mais aussi des vidéos, des news ect.

1 an qu’avec Maud, Carine, Capucine et moi même, nous vous proposons de nombreuses recettes, test de produits, news, interviews etc.
Je veux déjà les remercier toutes les trois, d’avoir été toujours la pour trouver des idées et faire avancer et développer le projet. On peut avoir l’impression que derrière le blog, ne se cache qu’une seule personne, et bien c’est non ! Alors personnifions un peu notre équipe si vous le voulez bien.

Je vous présente :
- Carine : Responsable vins . Une fille « pétillante » qui vous a proposé de nombreuses news et petites recettes. Elle participera avec moi même l’année prochaine au food trotter en Estonie.
- Maud : Depuis un an Maud vous propose des recettes très orientées sur l’apéritif mais aussi sur les desserts. C’est elle qui est à l’origine de notre nouveau logo (avec des triangles partout !!). L’année prochaine elle est la seule de l’équipe créatrice qui restera en France et continuera à faire évoluer le site.
- Capucine : Responsable des desserts, elle adore cuisiner mais surtout le sucré. C’est pour cela que chez Student-food on risque toujours de prendre des kilos. Elle sera responsable du food trotter en Pologne l’année prochaine.

Merci aussi aux différents rédacteurs qui sont intervenus ponctuellement pendant cette année.

Je voudrais aussi remercier Rock My Ass Records, qui nous a bien aidé et qui nous a encouragé dès notre lancement. Ils vous a aussi offert a certains des cadeaux pour Noël.

Un grand merci aussi à SURL MAG, pour les précieux conseils concernant le développement du site, ainsi que pour les différents partenariats.

Merci aussi à Urban Shaker, de nous laisser un espace d’expression dans votre magazine. Cela nous permet de nous diversifier au maximum.

Merci aux restaurateurs qui nous accueillent régulièrement dans leurs établissements pour que l’on découvre leurs plats.

Nous tenterons de développer toujours plus le site pour proposer du contenu au plus grand nombre. N’hésitez pas à nous envoyer des messages pour critiquer positivement ou négativement le site afin que nous puissions faire des ajustements.

Et enfin un grand MERCI à tous nos lecteurs qui font vivre le site et que la continuité continue !