test

 

Viens t’inscrire ici ! 

Pour la deuxième édition des Apéroboats, le Batofar (célèbre péniche parisienne) a contacté Student-food et lui a donné carte blanche pour la programmation et l’organisation de l’ensemble de la soirée. Le premier Apéroboat, organisé par le très bon blog Geek and Food, a remporté un énorme succès et rassemblé plus de 300 personnes à bord de la jolie péniche.

Au menu de cette seconde édition qui sera gratuite (qui débutera le mardi 4 juin à 18h jusqu’à 23h30), on retrouve ceux qui ont accompagné Student-food dans cette aventure gourmande.

  • Des sessions live des Djs Olivier (membre du groupe Hill Valley) et Galaktyk Kowboy et un concert du groupe montant Bois Noirs.
  • Des projections du clip de Galaktyk Kowboy fraichement réalisé en collaboration avec Student-food mettant en scène la réalisation des Keftas Libanaises.
  • Une performance artistique réalisée par Emilie Vasset (artiste clermontoise) autour de l’univers du bento en partenariat avec monbento®.
  • La dégustation de chips de légumes Tyrrell’s et de fromages AOP d’Auvergne.
  • Plusieurs animations et cadeaux à gagner pendant toute la soirée.
  • La présence de partenaires ayant cru et soutenu le site dès ses débuts, Tyrrell’s, monbento®, les fromages AOP d’Auvergne et Papier Tigre.

Vous ne connaissez pas Bois Noirs ?

Sans-titre-2tousfaces
C’est un trio électro-pop, 1/3 auvergnat, 2/3 parisien qui s’est crée il y a un peu plus d’un an et qui propose à son public une musique mystérieuse mais très accessible. Comme le disait si bien les Inrocks à leur sujet :
« On encensait (…) ces Parisiens à l’occasion de la sortie de leur single Break Up Today. On ignore quel engrais a nourri ces Bois Noirs entre-temps, mais on en veut, et pour toute la famille. Car l’électro-pop déjà luxuriante du groupe a gagné ici en ampleur, en audace… ». Je vous laisse un petit aperçu de leurs talents… Vous ne serez pas déçus ! Au fait tu veux voir un site tellement graphique et bien fait que tu en seras jaloux ? C’est par ici.

https://soundcloud.com/bois-noirs

 

 Galaktyk Kowboy ?

Sans-titre-6
Je ne peux que reprendre leur présentation… qui va bien vous résumer la chose… On adore !

Sincèrement à quoi sert une bio? A être recopiée dans un article de journal local? A remplir l’espace vide à côté de la photo de presse dans le programme des salles où l’on joue? A convaincre les gens d’écouter ma musique?
Ça sert à rien quand un beat fat, des caisses claires qui tapent, des basses analogiques qui te prennent au bide, des synthés mélodiques entêtant, et des voix sombres et puissantes venant directement du dancefloor privé de Satan lui même s’allient pour te faire bouger ton cul! Pas besoin de présentation, simplement du son: http://soundcloud.com/galaktyk-kowboy

Viens t’inscrire ici !