Le beurre de cacahuète, les oréos, les pancakes etc. On pourrait agrandir la liste, mais je sais que vous salivez déjà. Vous trouvez que vous procurer ces produits est relativement difficile en France ? La boutique Avenue Manhattan va vous ravir ! Vous pourrez désormais vous offrir une multitude de produits qui viennent directement de nos chers – voisins – Américains. Oui on est voisins en quelque sorte, un petit peu d’eau nous sépare !

Nous sommes ravis de voir que ce genre de boutiques se développe sur la toile ! Alors pourquoi choisir celle ci ?
- Une jeune boutique qui ne demande qu’à grandir
- Un choix de produits large et original
- De la nourriture, des cosmétiques et des accessoires disponibles
- Vous n’aurez plus d’excuse pour faire un cadeau original
- Parce qu’ils ont un nom qui donne envie de voyager.

On est d’accord que les étudiants ne peuvent pas s’offrir quotidiennement ce genre de produits, mais pensez aux longs débats concernant le choix d’un cadeau ! Vous trouverez de nombreuses idées à des prix raisonnables.

De notre coté, nous sommes rentrés de vacances, et la boutique nous avait fait parvenir un chouette colis remplis de produits : du relish, des oréos au beurre de cacahuète (j’ai été dévalisé…), des sucreries, du pop-corn à faire au micro-ondes, etc. Une belle surprise en somme !

Nous avons eu un gros coup de coeur pour la sauce relish qui permet de réaliser de parfaits royal cheese avec un goût proche de celui des fast-food. Nous n’avons pas tardé à faire un simple burger avec un frigo vide ! Retrouvez la recette ici.

Venez les soutenir sur leur page facebook !