Marre des restaurants américains, japonais, indiens, italien, bar à tapas etc. Un dernier espoir : Le restaurant vietnamien mais qui ne propose pas la même qualité que dans les autres restaurants du même type.

Ce week-end nous nous sommes intéressés au « Café Bui » à Clermont Ferrand. Nous y mangeons souvent et ne sommes jamais déçus. La particularité de cet endroit est de posséder 3 entités dans Clermont : 1 restaurant, 1 « bui bui » et une épicerie.
Et c’est là que l’on s’aperçoit que la machine est bien rodée. Vous voulez manger rapidement à midi : rendez-vous au « Bui Bui » boulevard Trudaine. Un petit restaurant le soir avec amis ou votre copain/copine ? Le « Café Bui ». Vous voulez refaire certains plats chez vous ? L’épicerie.

Au niveau du prix, grosse surprise pour ceux qui ne connaissent pas. On est à 8€ le plat et 10 € avec une entrée. Vous pouvez choisir parmi environ une dizaine d’entrées et de plats. Des nems porc/poulet, des samoussas, des galettes de crevettes, des rouleaux de printemps. En plat : boeuf au saté, porc au caramel, canard laqué, nouilles aux crevettes, bo bun etc.
Vous trouverez de la bonne bière vietnamienne et de très bons desserts !

Tout le monde devrait y trouver son compte. Oubliez tous vos préjugés sur la qualité et l’hygiène de certains restaurants vietnamiens. Ici aucun problème, on brasse énormément de nourriture et on cuisine devant vous.

Une cuisine de qualité et la quantité est au rendez-vous. Student-food vous conseille fortement cette adresse ainsi que le « Bui Bui » et son épicerie, ils font parti de nos grands classiques. Pensez à réserver car l’endroit est souvent très fréquenté.

31 Rue Saint-Hérem, 63000 Clermont-Ferrand
Téléphone : 04.73.37.08.55
mardi au samedi : 10:00-22:30  dimanche :16:00-22:30