Quand on est étudiant, l’apéritif c’est sacré. Et Vico, le roi de l’apéro s’installe dans la lignée des chips originales avec des nouvelles saveurs qui peuvent surprendre les papilles. La marque lance trois nouveautés inédites pour plus de convivialité et de gourmandise à l’apéritif.

Test des 3 nouvelles saveurs lors d’un apéro entre amis :

Tzatziki : le goût du concombre, avec une note d’aneth et de crème.

Chorizo : Le goût est bien révélé sans pour autant être épicé. Un bon point pour la découverte et l’adoption de la majorité de vos invités.

Pesto & mozzarella : Le mix parfait de ces deux ingrédients est aussi agréable en vrai qu’en chips, une odeur d’Italie apréciable !
A noter que le résultat respecte bien le goût des aliments, surtout mon préféré au Tzatziki. Rien à redire sur les différentes saveurs que j’ai pu tester pour vous, si ce n’est que ces chips sont moins salées que la moyenne et surtout très craquantes. Pas de déshydratation ou d’écoeurement en vue donc, avant de passer à table. Bref, idéales pour l’apéro.

UN JEU CONCOURS

Vous ne trouvez pas ces saveurs en magasins ? C’est normal c’est en exclusivité que j’ai fait le test pour vous ! Je vous invite donc à voter pour « La Chips de l’Apéritif » que vous souhaitez retrouver en 2013 dans vos rayons. Pour voteer, les trois saveurs sont en compétition sur http://www.facebook.com/VICO.roidelapero
La saveur qui obtiendra le plus de votes des internautes sera en magasin en 2013, et il y a de nombreux lots à gagner dont :

- 3 WEEK-ENDS APÉROS (valeur unitaire de 2000 euros) pour deux personnes à Rome, Madrid ou Athènes.

- 1 an d’apéritif VICO (10 gagnants, d’une valeur de 100 euros en bon d’achat).

Alors, pour qui voterez-vous ?

Article sponsorisé