La plupart des Clermontois connaissent ce petit café situé vers l’Université Blaise Pascal, mais y êtes vous déjà allé ?
Le coffee break c’est un peu comme un sas de décompression pour les étudiants. L’endroit est calme et joli, parfait pour se détendre en buvant l’une des nombreuses boissons proposées . Et vous avez le choix ! En plus de ce que l’on vous sert traditionnellement dans des bars (bières, sirops etc.), le coffee break fait de nombreuses boissons toutes plus appétissantes les unes que les autres. Jugez par vous-même en regardant la carte :

La taille des boissons est assez surprenante la première fois, mais vous n’aurez pas de mal finir et il vous restera sûrement un peu de place pour goûter les patisseries que le coffe break propose. Notez que le midi, il existe un menu à 6€50 qui se compose d’un bagel, d’une boisson et d’une pâtisserie. Et les bagels bien que classiques (saumon, jambon de pays, cream cheese etc.) sont très bons !

Enfin le coffee break c’est aussi un lieu de soirées étudiantes et de concerts, alors n’hésitez pas à jeter un oeil à leur page facebook pour être tenu au courant des événements.