Evercut-concours-gagner-couteau-student-food-1

Le groupe TARRERIAS-BONJEAN vient de fêter ses « 50 ans ». 50 ans d’existence moderne, car en réalité cela fait plus de 150 ans que la coutellerie de Thiers réalise des couteaux. La marque se différencie grâce à son innovation et, en 2010, elle a lancé la technologie exclusive EVERCUT après 5 années de recherche permettant au tranchant d’une lame en acier d’avoir une durée de vie qui dépasse tous les standards actuels.

TB sera récompensé pour ses efforts grâce à de nombreux prix gagnés : la première gamme de couteaux « Origine » a obtenu le prix de Kitchen Innovation of the Year en 2010 et de l’European Consumer Choice of the Year en 2011.

Pour leur 50 ans, TB nous permet de vous faire gagner l’un des 50 couteaux collectors de leur anniversaire. Alors on ne veut plus entendre les étudiants se plaindre que leur couteaux de cantine ne coupent pas ! Cette fois ci vous pouvez changer votre quotidien ! Et oui un couteau qui coupe mieux, augmente votre motivation à cuisiner et donc à manger mieux et à faire nos recettes !

couteau-concours-gagner-evercut-student-foodcouteau-evercut-student-food-concours-gagner-3

Pour gagner le couteau Evercut collector (d’une valeur de 149€) il vous suffit de :

- Être fan de la page facebook de student-food
- Être fan de la page facebook de TB
- Commenter cet article (sur le blog et pas sur facebook) avec les mots « student-food » et « Evercut »
- Avoir une adresse de livraison Européenne, hors dom-tom

Le concours durera jusqu’à mardi dimanche 13 janvier à minuit. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé le lundi 14 janvier dans la journée. Il sera contacté par le biais de l’adresse email utilisée dans le formulaire de contact. Afin d’être validé, le gagnant devra répondre aux critères suivant : adhérer par le biais du bouton « j’aime » à la page facebook de Student-food et de TB ainsi qu’avoir commenté l’article en utilisant les mots « Student-food » et « Evercut ». Le gagnant devra disposer d’une adresse de livraison Européenne. Si le gagnant ne rempli pas ses critères alors un nouveau gagnant sera tiré au sort. Le gagnant a 7 jours maximums pour se manifester en répondant au mail envoyé. S’il ne le fait pas un nouveau tirage au sort aura lieu.