Le site  Fricote vous présente un concours bien sympa ! Alors à vos crayons, lachez-vous !

« Oyez, oyez ! Concours de graphisme en vue.
Parce qu’une boîte à pizza jolie et sans l’illu d’un italien qui met une pizza dans un four à bois c’est possible, parce que le Café Caché dans l’espace culturel du 104 c’est un endroit qu’on aime bien, parce que nous sommes aussi pour les droits de l’homme et des illustrateurs amateurs et confirmés, Fricote soutient le concours de graphisme gratuit et ouvert à tous du Café Caché à Paris.

Quoi ? Imaginer l’illustration des boîtes à pizza du Café Caché du 104 !
Quand ? Concours ouvert du 26 mars au 26 avril 2012.
Comment ?
 Télécharger le gabarit et la simulation 3D ici. Les fichiers seront à envoyer sur pizza@lesbarbus.net
Contraintes ? Remplir le gabarit et la simulation 3D à télécharger sur le site du Café Caché ou la page Facebook. Illustration en 3 couleurs max / Fond blanc. NB : Il est possible de récupérer des boites à pizza vierge au Café Caché pour s’exercer dessus.

Les trois gagnants seront sélectionnés en deux étapes :
Par les internautes : En fonction du nombre de « likes » sur la page Facebook du Café Caché où les créations seront publiées. Les 25 illustrations ayant remportées le plus de « likes » au 26 avril 2012 passeront devant le jury qui sélectionnera les 3 gagnants.
Puis par le le jury : Isabelle Moisy (Rédactrice en chef/ Etapes Graphic) – Julien Pham (Rédacteur en chef/ Fricote)Woup Woup ! - Olivia Zeitline (Rédactrice en chef/Réécrire.com) – Claudio Episcopo (Café Caché) – Serge Gallaccio (Les Barbus).

Trois prix seront décernés :
Premier prix : Réalisation de sa boite en 4 200 exemplaires début juin 2012 + Un chèque de 200 euros offert par Les Barbus & Réécrire + Un abonnement d’un an au magazine Fricote
Deuxième prix : Un bon de 100 euros utilisable au Café Caché / Camion Pizza pendant 1 an + Un abonnement d’un an au magazine Fricote
Troisième prix : Un abonnement d’un an au magazine Fricote (qui, en soit, est à considérer comme un premier prix)

On compte sur vos participations !

Un jeu imaginé par Les Barbus et Réécrire producteurs de l’événement Rebondir et de la programmation de la saison printemps été 2012 au Café Caché. »

Source : wwww.fricote.fr