Happy-nouilles-restaurant-asiatique-chinois-student-food-pas-cher-bon-meilleur-étudiant-homemadeA la recherche d’un asiatique pas trop cher, bon et authentique, nous avons fait confiance aux 3 soeurs qui conseillent d’aller faire un tour à Happy Nouilles ! L’intérêt réside dans l’authenticité de la cuisine proposée. Les pâtes sont faîtes devant nos yeux, les portions sont généreuses et les prix plutôt bas.

Nous avons commencé par des nems et raviolis fris très bons mais qui étaient peut-être superflus quand nous avons vu arriver nos grandes assiettes. Le classique Bo-Bun était parfait avec de bonnes pâtes al dente plutôt que les toutes molles auxquelles on a souvent le droit dans la plus part des traiteurs asiatiques.

Happy-nouilles-restaurant-asiatique-chinois-student-food-pas-cher-bon-meilleur-étudiant

Pour les plus originaux, fini le riz cantonais, c’est les lamens qui nous font de l’oeil. Au porc séché ou au bœuf, les pâtes fraîches du lamens sont servies dans un bouillon avec des petits légumes, tout aussi délicieux. Et oui, les portions sont très copieuses, nous n’avons pas tous réussis à venir à bout de nos assiettes.

Happy-nouilles-restaurant-asiatique-chinois-student-food-pas-cher-bon-meilleur-étudiant-nouilles
Happy-nouilles-restaurant-asiatique-chinois-student-food-pas-cher-bon-meilleur-étudiant-2

Le petit plus : les 66cl de bière chinoise Tsingtao à 3€50 (Si si ! ça paraît très bon marché après un Happy Hour à 6€ !)

Happy Nouilles - 95 rue Beaubourg, Paris 3e
http://www.happynouilles.com/