broken-arm-student-food-test-avis-restaurant-cantine-paris

Au cours de notre semaine de recherche d’appartement à Paris, nous nous sommes accordés une petite pause gustative. On avait entendu parler de l’ouverture du concept store The Broken Arm, on a décidé d’aller y jeter un œil ! Nous ne étalerons pas sur la boutique elle-même (malgré la très belle sélection) pour nous concentrer sur notre créneau de prédilection : le bon manger !

A l’un des coins de la rue Perrée, on arrive directement dans la petite cantine. On est assis à côté d’Anglais, la langue de Shakespeare avait l’air d’une norme plutôt que d’une exception. Le cadre est agréable, le style nous rappelle celui des cafés suédois, avec de grandes baies vitrées et des plantes vertes. L’espace est très lumineux.

A chacune de vos visites, la carte change. Vous aurez le choix entre sandwich, salade, soupe et assiettes. Nous avons opté pour un bagel au cheddar hareng fumé, raisin noir et mousseline d’avocat et un bun’s brioché avec du chorizo ibérique, de la crème de basilic et des tomates séchées. Les portions ne sont pas gargantuesques, mais on prend énormément de plaisir à découvrir des saveurs parfois surprenantes, un goût fin et frais. Vous avez aussi la possibilité de vous arrêter pour un petit déjeuner ou un goûter.

The Broken Arm
12 rue Perrée – Paris 3e
Ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 9h à 19h.
Visitez leur page Facebook.