Comme promis voici nos impressions sur le hamburger de MacDonald’s au Saint-Nectaire. Notre critique ne sera peut être pas très objective du fait que nous avons mangé beaucoup de burgers très bons ces temps-ci.

Arrivés à McDonald’s la plupart des clients se ruent sur les nouvelles recettes, ce qui est plutôt une bonne nouvelle car les sandwich seront frais.
Première impression en ouvrant la boîte, le burger semble plus gros que ceux aux chèvre et cantal de l’année dernière. Pour une fois le sandwich se tient et ne dégouline pas dans sa boîte. Plutôt fidèle à la publicité non ? Oui, si on le juge par rapport aux autres publicités de hamburgers de McDonald’s.

La composition reste assez simple :
- Du pain « à l’ancienne »
- Un steak
- Une tranche de Saint-nectaire
- De la salade
- Une sauce inexistante

Points négatifs :
Première bouchée ! Première déception… Le Saint-nectaire n’a quasiment pas de goût, j’ai eu l’impression de regoûter ceux que j’avais mangé dans les pays de l’Est…
Mon burger n’a pas été garni de sauce, ou alors elle n’a pas de goût.

Points positifs :
Premier burger de McDonald’s que je goûte qui n’a pas de la salade cuite. Et c’est un miracle dans un fast-food.
Le pain est bon ! Moelleux et pas du tout étouffant.

Verdict :
Un burger sans grand intérêt, relativement fade, un fromage très peu goûtu. J’ai eu l’impression qu’il manquait certains ingrédients essentiels comme de la tomate, ou une sauce relevée pour accompagner le fromage.
Bref une déception mais une critique à nuancer car ce n’est pas un mauvais burger si on le compare avec ce que McDonald’s propose quotidiennement…