miniature

Le mardi 4 juin, Student-food lançait sa première soirée au Batofar. Le piratage du bateau s’est déroulé dans les règles de l’art avec du soleil, de la musique, des performances artistiques, de la bonne bouffe et des popotins qui se trémoussent. Un Apéroboat réussi où nous avons également fêté la sortie du clip gourmand de Galaktik Kowboy : Lebanese Kefta !

La vie est dure à bord du Batofar…

bois-noirs-concert-2

bois-noirs-concert

En première partie de soirée, le groupe montant Bois Noirs, un trio parisien composé d’une chanteuse, Emilie Wild et deux musiciens Rémi & Serge, nous ont fait chavirer avec leur son pop&électro !

Sans-titre-1

galaktyk-kowboy

Qu’ils sont croustillants ! Bronzette, bière, copains et petites chips Tyrrell’s : on aurait pas rêvé mieux ! On était biiiien !!!

fromages-AOP-auvergne-student-food

Les fromages AOP d’Auvergne nous ont offert une merveilleuse dégustation ! Nous soupçonnons beaucoup de participants de la soirée d’avoir rôdé plusieurs fois autour de ce stand… Mais en même temps, comment résister au Bleu d’Auvergne & Spéculoos – St Nectaire & éclats de noisettes – Cantal & pruneaux ?

soirée-student-food-batofar

pascal-galaktyk-Kowboy

Ce barbu sorti de l’ombre c’est Galaktik Kowboy, qui a cloturé la soirée (et oui toutes bonnes choses ont une fin !) avec une session live des plus sexy.

emilie-vasset-batofar-studentfood

Oh et n’oublions pas les jolis sushis et les beaux bento de monbento® exposés dans le restaurant du Batofar. Ce travail graphique a été réalisé par Emilie Vasset. Nous exposions un autre artiste que je vous laisse découvrir ici 

Pendant toute la soirée les participants à la soirée ont été gâtés !! Certains d’entre eux ont gagné des primeurs de Papier Tigre. Avec ce calendrier, ils n’ont plus d’excuses pour ne pas connaître les fruits et légumes de saison ! Et grâce à monbento® 5 boîtes bento ont été remportées pour pique-niquer tout l’été !

 

Nous remercions encore tous nos partenaires et tous les participants qui sont venus faire la fête à bord avec nous. Une recette qui marche ! On prend les mêmes et on recommence ?