Le week-end dernier, j’ai eu le plaisir de tester la Thé Box !

Le concept est assez simple : vous vous abonnez pour 15,50 euros par mois et recevez une boîte avec une sélection surprise de thés et accessoires. Ce mois-ci, le design de la boîte est le fruit d’une collaboration avec la jeune marque de papeterie Papier Tigre (ceux qui font les primeurs !). Jolie et bien garnie, elle a rapidement su me charmer !

En l’ouvrant, un petit livret explique le contenu de la boîte, l’origine des produits, leurs propriétés et bien sûr la collaboration avec Papier Tigre. Il y a même deux cartes spécialement designées pour l’occasion.


En ce qui concerne les thés, chaque modèle est proposé en une petite portion « pour goûter », soit des quantités permettant de réaliser entre 2 et 6 tasses. Il y en a pour tous les goûts : thés verts, blanc, infusions et plantes de diverses origines. En mettant le nez sur les sachets, l’odeur fraîche et fruitée du thé vert brise séductrice de O thé divins fait particulièrement frétiller mes papilles !


Et la thé box ne se contente pas de vous faire goûter des thés ! Du chocolat et une huile essentielle font aussi partie du menu de la Thé Box Papier Tigre.

Ce qui me plait le plus dans ce concept, c’est l’idée de se faire un petit cadeau, une surprise qui nous attend tout les mois dans notre boîte aux lettres ! Avec en plus des nouvelles saveurs à découvrir… et adopter !

Les fanas de thé vont se régaler !