croque-monsieur-sac-student-food-facile-recette-étudiant

Il y a quelque temps nous avons reçu un produit très pratique. Il s’agit d’un sac à croque-monsieur pour grille pain. On était un peu intrigués au début et on se posait plusieurs questions :

- A quoi çà sert ? Le sac est très pratique pour tous ceux qui n’ont pas de four et ceux qui préfèrent ne pas ajouter de matière grasse quand ils cuisinent le croque-monsieur dans une poêle. Enfin de notre côté on s’en fiche, on rajoute une triple dose de fromage pour faire face au manque de matière grasse.

- On gagne du temps ou on en perd ? On en gagne et c’est assez impressionnant. Vous avez juste à monter votre croque-monsieur ou sandwich et à le déposer pendant 2 min au grille pain.

- Le sac ne fond pas ? Et bien  non et en plus il ne brûle pas les doigts quand vous le retirez du grille-pain.

- Le fromage ne fond pas dans le sac ? Le sac est tout propre excepté quelques miettes dans le fond. Vous devez juste le rincer pour le laver.

D’habitude nous sommes assez réfractaires aux produits « révolutionnaires » qui promettent le meilleur. Et pour celui-ci nous avons été agréablement surpris. On regrettera juste un design neutre, on espère que de nouveaux coloris verront le jour.

Ce qui est sympa c’est que vous pouvez devenir ambassadeur de la marque et faire des réunions de particuliers pour les vendre. Un petit plus pour les étudiants qui veulent se faire un peu d’argent !

Pour toutes les infos, c’est ici que ça se passe : http://www.sac-a-croque.com/

Pour l’occasion on a réalisé en 4 minutes chrono une petite recette.

croque-monsieur-sac-fromage-chevre-cantal-saint-nectaire-bleu-student-food-facile-recette-étudiant