Nous avons été contactés il y a peu par Aurélie, créatrice de « Les délices d’Aurélie » qui souhaitait nous faire découvrir son activité.
Le principe est simple : vous voulez un gros gateau, ou des petits gateaux individuels ? Vous voulez une décoration personnalisée pour une occasion spéciale ? Contactez-la et passez lui commande et elle s’adaptera à vos besoins.

Le prix est inférieur à ceux des patisseries ou à des salons de thé. Aurélie est un peu la solution à tous ceux qui ne savent ou qui n’aiment pas cuisiner. Elle vous propose aussi de choisir la décoration que vous voulez (on gateau avec des burgers et du bacon pour la prochaine fois !!). Nous lui avons laissé  le choix, nous voulions juste un gateau avec notre logo. Et le résultat nous a séduit, le coup de main n’est bien entendu pas le même que celui d’un patissier mais c’est surement ce qui nous a plu, le principe du « fait maison ».

Après que les gateaux soient arrivés chez Student-food, nous sommes allés les manger dans un parc et profiter du soleil. Au menu : 6 cupcakes et du thé glacé. Une après-midi détente et gourmande.

Et au niveau du goût ? Des gateaux vraiment excellents, un « glaçage » à la chantilly aromatisée, beaucoup moins écoeurant que ceux au beurre et sucre glace.
Nous avons gouté des gateaux, forêt noire/framboise, noisette/praline/chocolat, citron/chocolat.

Quelques petites occasions de lui commander des gateaux :
- L’anniversaire d’un(e) ami(e).
- L’anniversaire de plusieurs ami(e)s.
- L’anniversaire de votre petit frère ou petit soeur.
- Une quelconque fête.
- … En fait toutes les occasions ou il y a besoin d’un gateau !

Si vous êtes Clermontois ou de l’agglomération, vous pouvez la contacter sur son facebook, où se trouve tous les contacts.