Student-food n’a pas tardé à tester ce nouveau wrap de chez McDo’. Pourquoi? Le chèvre est un aliment que nous adorons, et le Burger au chèvre de l’année dernière nous avait convaincu ! Dans ce wrap McDo a choisi de mettre du chèvre pané, et ce n’est pas une mauvaise idée !

La taille du wrap est la même que pour les classiques. C’est donc un menu pour les petites et moyennes faims. Le prix reste le même, 6€50 en moyenne pour le menu.

Un petit rappel des ingrédients : Chèvres panés, tomates, oignons frits, salade, sauce au chèvre.

La publicité est trompeuse sans être mensongère. Vous aurez le droit à 2 chèvres panés et pas un de plus. Student-food se demande juste ce qu’il y a à la base du wrap (sur la publicité) car tous les ingrédients sont visibles sur la partie supérieure du wrap…

Concernant le goût, nos avis divergent. Certains ont trouvé ce wrap très sec tandis que les autres semblent avoir eu plus de chance en ayant beaucoup de sauce au chèvre.Nous sommes unanimes sur le fait qu’il manque un petit quelque chose à ce wrap. De la viande? Peut être. Il aurait été peut être plus adapté avec un format small comme le ranch, pour les petites faims.

Notre verdict final ? Un bon wrap mais qui nous à légèrement déçu. Nous nous attendions à quelque chose de plus savoureux. Une bonne alternative pour les végétariens. On voit bien que McDonald’s tente de diversifier ses offres.

Nous allons donc réaliser notre recette, en essayant d’être meilleur et de faire un wrap très bon marché.

N’hésitez pas à goûter ce wrap chez le géant du fast food, car les goût ne sont bien entendu pas les mêmes pour tout le monde !