Nanashi-bento-parisien-paris-végétarien-asiatique-burger-hamburger-brunch-4

Première surprise, pas d’enseigne de restaurant, une entrée cache salle. Non, non nous sommes bien dans un restaurant branché de Paris. L’endroit à tout pour plaire, une salle entre cantine et atelier et cuisine ouverte. La carte? Un beau tableau d’écolier. Tout y est ! C’est lumineux, calme et on s’y sent vraiment bien.

Nanashi-bento-parisien-paris-végétarien-asiatique-burger-hamburger-brunch-3

Nanashi-bento-parisien-paris-végétarien-asiatique-burger-hamburger-brunch-2

Quand aux plats, on continue de surfer sur les tendances. Le choix est assez limité, mais très diversifié. Vous pourrez déguster de très bonnes salades made in Paris, mais aussi des onigiri, pizza, burger végétarien etc. Le tout est servi dans des boîtes bento en céramique avec plusieurs sauces.

Student-food a alors opté pour un brunch (oui oui, même après un petit déjeuner, on fait un brunch!) avec un bento burger végétarien au tofu. Cela devient récurent chez moi qui d’habitude rechigne à manger ce genre de nourriture pensant qu’il n’y en aura jamais assez dans l’assiette. Le burger est excellent, frais et très surprenant. L’accompagnement est de la même qualité. Tout y est, c’est frais, c’est bon et très fin.

Nanashi-bento-parisien-paris-végétarien-asiatique-burger-hamburger-brunch-1

Attention pour les petits budgets : le prix pour un plat le dimanche est de 15€ ce qui reste assez élevé pour un déjeuner. Pour les très gros estomac nous vous conseillons de manger un petit quelque chose avant quand même (il y a tout de même des tartines qui accompagnent le burger dans la formule brunch).

Nanashi – le bento parisien
57 rue Charlot – Paris 3e
09 60 00 25 59