Après une réunion de toute l’équipe Student-food nous avons décidé de manger dans un restaurant proposant des falafels à Clermont Fd. Ce n’est pas la première que nous y mangeons, mais nous n’avions jamais fait de billet. Mieux vaut tard que jamais.

Le « Resto rapide » propose de la street food à un prix très raisonnable. De la poutine aux grecs et falafels, vous y trouverez surement votre bonheur. Juste à côté du disquaire Spliff à Clermont, 6 rue de la Treille, ce petit resto n’est pas très fréquenté mais il vaut le détour.
De nombreuses salades et sandwichs sont disponibles. Vous trouverez aussi des poutines qui sont très bonnes. Petit point négatif : ne vous attendez pas à un énorme assiette. Bref de la bonne street food comme on aime.

Student-food a opté une nouvelle fois pour des falafels à 4 € 50. Beaucoup de personnes les considèrent meilleurs que celles vendues dans le quartier du Marais à Paris. En bonus, les frites sont faites maison, et la sauce blanche est à tomber par terre. L’attente est parfois un peu longue, lorsque les falafels ne sont pas encore préparées.

N’hésitez pas si vous avez un peu de temps devant vous (Les falafels ne sont pas préparées à l’avance) et si vous vous lassez des kebabs et pizzas. Une très bonne alternative qui fait de nombreux heureux parmi les étudiants!