burger-student-food-x-Heinz
Quand Student-food s’associe à Heinz pour une recette, cela donne naturellement naissance à un bien joli hamburger ! C’est avec plaisir que nous avons accepté de tester et de vous faire partager les nouveaux Ketchups Culinair de Heinz. Si vous trouvez qu’il manque un petit quelque chose à votre Ketchup alors vous allez être ravis. Ail grillé, Thym et miel / Basilic, origan et vinaigre balsamique / Curry, poivres et citron. Pour ce hamburger nous avons craqué pour le premier. Le goût est subtile ce qui plaira très certainement aux puristes du Ketchup nature ainsi qu’aux aventuriers de la fourchette ! Place à la recette !

Difficulté : Facile (lvl2)
Temps : 35 min
Prix : Moyen 

 Ingrédients :
- Buns
- Steak
- Une tranche de vieux cheddar
- 1/2 oignon
- 1 tranche de tomate coeur de boeuf
- Du chorizo
- De la crème de vinaigre balsamique
- Ketchup culinair Heinz (Ail grillé, Thym et miel)
- Quelques feuilles de salade
- Sucre

Hachez finement l’oignon. Faites-le revenir dans une casserole avec du beurre. Rajoutez deux cuillère à soupe de sucre et laissez caraméliser les oignons. Rajoutez une cuillère à soupe de crème de vinaigre balsamique. Laissez cuire le temps de faire une belle confiture d’oignon.
Dans une poêle huilée bien chaude, faites cuire le steak. A la fin de la cuisson, rajoutez le chorizo pour le faire griller quelques secondes. Dans le jus de cuisson, faites toaster le bun.
Badigeonnez-le de Ketchup, ajoutez la tomate, le steak puis le cheddar. Placez le tout au four le temps de faire fondre le cheddar. A la sortie du four, rajoutez la confiture d’oignon et le chorizo puis la salade.
Enfin terminez par un peu de crème de vinaigre balsamique (nous en avons déniché un à la truffe il y a quelques temps, un délice… pas très étudiant mais moins cher qu’un paquet de cigarettes…).

 Régalez-vous!