student-food-casse-croute-news

Cette semaine on a testé pour vous le menu casse croûte de McDonald’s. Palapapapaaa
Ce menu propose 1 sandwich parmi trois choix différents et une moyenne boisson pour 4€50.
Oriental, mixte ou poulet poivre, les intitulés sont appétissants. J’ai opté pour le troisième choix, la sauce au poivre du wrap disparu me laissant nostalgique.

Résultat, un sandwich plutôt copieux et bon. Pour les mangeurs occasionnels de l’enseigne, cela suffit amplement. La formule marche, le pain est bon, on aime les galettes de pomme de terre, et les produits sont (quantitativement) généreux. Seule remarque, le manque cruel de sauce, rendant le sandwich au poulet terriblement sec (d’où la boisson pour faire glisser). N’ayant pas goûté l’oriental, je pense néanmoins que cela devrait être moins flagrant, la viande rouge étant moins sèche que le poulet.

student-food-test-macdonald-casse-croute-news

Certains diront que ces burgers ne sont pas dans de grandes formules et cela est regrettable. Mais si on ajoute une moyenne frite ou des potatoes pour les gens en manque, on arrive à un coût total équitable aux menus des autres burgers. Et puis pour ceux qui n’aiment pas les frites cette formule est plutôt bien pensée et relativement économique.