Nous n’avons pas tardé à tester ce burger dont nous vous avons parlé hier.
Arrivée au fast food, nous voyons tout de suite que ce burger est la star du moment. Pas d’attente, et un stock qui part et se renouvelle à grande vitesse.

Premières impressions : La boîte est pas mal. Le logo de la célèbre marque de Tabasco est posée dessus. Le piquant devrait être donc au rendez-vous.
Concernant le burger, il est au prix de 3€80 sans menu. Il est plus petit qu’un CBO ou un 280° malgré les deux steaks… Oui pour ça, notre géant du fast food a scindé un steak pour dire qu’il y en a deux.
Moins cher, mais plus petit, une logique tout à fait normale.

Et au niveau du goût ? ça pique ? c’est bon?
Rien de très nouveau concernant le goût. Simple mais efficace, et on retrouve le goût du tabasco grâce à une sauce FLUORESCENTE ! Et oui c’est une sauce « goût » tabasco et pas simplement la sauce piquante. Le pain est au paprika, mais ce n’est vraiment pas flagrant.
La sauce est forte mais cela n’est pas comparable avec la célèbre marque de tabasco.
Nous avons quand même pris plaisir à tester ce burger qui est vraiment original et qui pourra plaire à ceux qui n’aime pas trop les sauces piquantes.
Au contraire, il pourra décevoir les amateurs de sensations fortes et les gros mangeurs. Mais n’oublions pas que c’est pour le grand public, il serait malvenu que les clients tombent malade.
Student-food vous rappelle que le CBO est toujours disponible pour ceux qui seraient réticents à l’idée d’une sauce trop forte.