IL y a une semaine, nous avons reçu une surprise tout droit venue de chez Tyrrell’s, la marque anglaise connue pour ses chips de légumes : un carton avec de nombreux échantillons de leur gamme.

L’équipe de Student-food s’est donc réunie pour goûter ces chips. Cette dégustation a été une explosion de saveurs !

La première surprise a été le packaging des chips qui est original, avec de belles photos et aspect vintage. La marque joue beaucoup sur l’aspect authentique de ses produits, tout comme l’histoire de la petite ferme anglaise d’où viennent les chips.

A l’apéro :
- Cheddar affiné et ciboulette
- Sel de mer et poivre noir
- Sel de mer
- Sel de mer et vinaigre de cidre
- Mélange panais, carottes et betteraves
- Jambon rôti au miel et aux airelles
- Sauce de Worcester et tomates séchées

Tous les noms sont traduits de l’anglais. Les deux derniers sont approximatifs, ces modèles étant jusque-là inconnus au bataillon.

La promesse ? Des chips croustillantes, sans arôme artificiel, certaines sont même végétaliennes et sans allergènes.
Le verdict ? C’est vrai, elles sont croustillantes, plus épaisses que des chips classiques, les parfums sont authentiques au palet.

Tyrrell’s est connue pour ses chips de légumes, et on comprend pourquoi. Nous les avons préférées à l’unanimité. On sent vraiment la différence entre les trois légumes, les notes sucrées sont très sympa.
Concernant les autres parfums certains ont préféré les cheddar et ciboulette, celles au jambon ou vinaigre de cidre etc. Enfin les goûts et les couleurs …

Nous avons aussi eu un paquet de chips nature, mais nous l’avons gouté en dernier et bien entendu nous préférons celles aromatisées. Bien qu’elles soient meilleures que des chips natures traditionnelles nous sommes beaucoup plus enthousiastes quant au reste de la gamme.

Le prix est un peu plus élevé que les concurrents, mais au niveau goût on s’incline devant Tyrrell’s. Et puis un match de rugby avec ces chips et une bonne bière c’est quand même pas mal ! Ou même pour un petit apéro entre copines.

Student-food vous les recommande chaleureusement. Vous voulez en savoir plus : http://www.tyrrellscrisps.fr/

 

Student-food s’excuse pour l’absence de photos de la dégustation. En effet, il fallait être très rapide pour pouvoir prendre des photos avant que les paquets ne se vident, et malheureusement aucune photo digne de ce nom n’a pu être exploitée.